Watch the case study
AMD Medicom fabrique et distribue des produits préventifs et à usage unique de haute qualité pour le contrôle des infections destinés aux marchés médicaux, dentaires, gouvernementaux et industriels, aux laboratoires et centres de recherche, aux communautés de santé animale, de santé et de bien-être être et au détail.
Falcon International est un transitaire bien établi avec une équipe d’experts qualifiés dévoués à offrir le service le plus rapide pour déplacer les marchandises de l’origine à la destination. Falcon International reconnaît l’urgence de la cargaison de ses clients et s’engage à fournir une assistance immédiate pour tous leurs besoins. Le service PUSH exclusif de Falcon, ainsi que l’outil Falcon Flow, permettent aux clients de suivre et de suivre leurs expéditions de manière fiable.
L'histoire de
Amd medicom
En tant que fabricant et distributeur leader, Medicom a reconnu le besoin crucial de fournir des équipements de protection individuelle (EPI) et des solutions de contrôle des infections lors de diverses crises sanitaires, notamment des épidémies et des pandémies comme la grippe aviaire, le SRAS , la grippe H1N1, Ebola et la COVID-19. Ce besoin urgent les a poussés à chercher un partenaire digne de confiance et fiable. Falcon International s’est imposé comme le partenaire idéal, apportant son expertise et son engagement avec des services sur mesure, notamment :
FRET OCÉAN : Falcon International pourrait offrir une gamme de services, y compris des solutions porte-à-porte pour les expéditions LCL et FCL, ainsi que ses services Falcon Fast Ocean.
TERRAIN : Falcon International s’efforce constamment de maximiser l’efficacité et de minimiser les coûts pour ses clients en fournissant des services de camionnage porte-à-porte dédiés, y compris les expéditions LTL, FTL et Express/Urgentes.
Le partenariat entre les deux sociétés s’est transformé en une collaboration de longue date et digne de confiance qui continue de prospérer positivement aujourd’hui.
S'assurer que leurs produits et leurs marchandises arrivent à temps pour éviter toute rupture de stock pour leurs clients finaux.
Pour l’expédition n° SIS2406156, le client a souligné le besoin urgent d’accélérer à la fois le transport maritime et le service de livraison par camion porte-à-porte au milieu des nombreux défis auxquels l’industrie est confrontée cette année, notamment la congestion portuaire, les grèves dans notre pays, les conditions météorologiques défavorables et même les attaques terroristes.
Amd medicom choisit falcon international, Car falcon international est là pour eux !
Grâce à leur partenariat réussi, Falcon International a solidifié son image de fiabilité et d’excellent service auprès de Medicom, même pendant la période la plus difficile (Covid 19). Le client sait qu’il peut compter sur l’expertise de Falcon pour le déménagement de son expédition. Cette expédition devait spécifiquement être livrée à leur porte par des chauffeurs d’équipe dévoués qui transportaient dès que possible.
Comment amd medicom utilise
Services de fret océanique de falcon
Initialement, Falcon International organisait la réservation vers Montréal en train. Cependant, à la demande du client et en raison des défis mentionnés ci-dessus, l’envoi a été détourné vers Vancouver pour être transporté par camion jusqu’aux locaux de Medicom à Pointe Claire.
L’équipe de Falcon International a rapidement élaboré un plan pour fournir la meilleure solution à Medicom, en suggérant toutes les options viables ainsi que les tarifs les plus compétitifs disponibles.
Une fois que le client a pris sa décision, nous avons mis en œuvre le plan en coordonnant et en suivant de près chaque étape de la livraison avec toutes les parties concernées, y compris les agents, les transporteurs à l’origine et à la destination , les entrepôts, les entreprises de camionnage et les courtiers
CargoWise et Falcon Flow étaient mis à jour quotidiennement ou chaque fois que des changements survenaient, et les clients recevaient des mises à jour régulières ainsi que des rapports écrits détaillant l’état de leur cargaison et son heure d’arrivée estimée (ETA). Nous avons aussi tenu des rencontres hebdomadaires avec le client pour discuter de l’état de l’expédition, de tout changement et des nouvelles demandes. Un gestionnaire était généralement présent à ces réunions pour s’assurer que tous les engagements étaient respectés.
Le
Résultats
La synergie de gestion de la chaîne d’approvisionnement de Falcon International s’est avérée efficace, menant à une livraison réussie. Les clients ont reçu leur cargaison dans leurs locaux à l’ETA préalablement communiquée et conformément au plan. Medicom a exprimé sa gratitude et Falcon International est fier d’un autre travail bien fait !
Port Kelang, Malaysia
Montreal, Quebec